¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤



IT n°33: GλZ vs ώƒ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 ¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Matchs de la Team » Inters Teams » IT n°33: GλZ vs ώƒ


Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iitoMK


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 188
Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant




GGs
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
RonanWol


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 16
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

Ggs tout le monde. C'était un super IT, avec un bon teamplay sur le GP 2 et 3, faut continuer comme ça!
……………………………………………………………………………………………


Revenir en haut
Skype
iitoMK


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 188
Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

Ouais, notre probleme c'est le TP et quand on tp bah ça donne ça, quand on aura un TP perfect on pourra win plein de teams et même des très grandes :realy:
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur


Revenir en haut
Skype
Métaclock
★ Genèse ★

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 214
Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:15 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

GG juste le plus bel IT jamais joué à ce jour, on était tous très compétitifs, compétant et le dernier GP était juste magnifique mais aussi tendus à son maximum comme tout le reste de 'IT. La luck était à égalitée de chaque camps et aucun abus n'était présent, hormis les boomerangs du premier GP mais on les as vites oubliés.


C'était une belle leçon de TP et de cohésion entre nous, GG à nous pour cette victoire et GG aux ώƒ pour ce sublime IT 


À refaire


Revenir en haut
Slish.
▲ Extraterrestre ▲

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 10
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

Métaclock a écrit:
 La luck était à égalitée de chaque camps







 C'est une blague ?




http://world-friend.xoo.it/t1203-IT-n-13-vs-GAZ-Victoire.htm







A refaire oui 
……………………………………………………………………………………………


Dernière édition par Slish. le Jeu 3 Juil - 19:01 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
iitoMK


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 188
Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

C'est un bel IT mais voila faut pas en faire tout un truc, c'est un bel IT avec un très bon tp mais pas besion d'en rajouter stp.
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur


Revenir en haut
Skype
Slish.
▲ Extraterrestre ▲

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 10
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

J'en rajoute pas, je ne fais que exposer des faits 
……………………………………………………………………………………………


Revenir en haut
iitoMK


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 188
Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

Non mais je parle de Méta pas de toi Slish coeur
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur


Revenir en haut
Skype
Slish.
▲ Extraterrestre ▲

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 10
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:12 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

Ah ok 
……………………………………………………………………………………………


Revenir en haut
Métaclock
★ Genèse ★

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 214
Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:49 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

Avec le tableau 3.0 c'est tellement plus jolis

Revenir en haut
MOMOTEUR92
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ Répondre en citant

sublime gg les mecs Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: IT n°33: GλZ vs ώƒ

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 ¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Matchs de la Team » Inters Teams » IT n°33: GλZ vs ώƒ


Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com