¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Présentation de Zerashi
Aller à la page: <  1, 2

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Team Gravity Zero » Présentation » Présentation de Zerashi

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zerashi Répondre en citant

Non mais arrête de spammer ce topic, la GAZ est quasi morte, ça sert à rien de s'acharner, vous faites que parler "oé on é méyeur ke vou on vs pèt avk nautr maillheure LU" bah au lieu de dire ça depuis un mois, agissez et jouez avec votre "meilleur LU" et arrêtez de nous casser les couilles sur ce topic.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slish.
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zerashi Répondre en citant

Mais ta un cerrveau ou quoi, c'est qui qui commence a nous casser les couilles? Go t'acheter des yeux. C'est eux qui nous on dit qu'ils allaient mettrent leur meilleur LU donc tu peux la fermer et te barrer. 
……………………………………………………………………………………………

Xinta
● Étoile ●

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zerashi Répondre en citant

slish vu ton niveau je parlerai meme pas ta pas de run et tu parles de moialors avant de criitiquer les autres regardent toi j'ai la photo des scores toi  contre moi et tu as meme pas le level des wf tu es wf car tu etais sur mkk7 avant c'est tout et ronaan j'ai a peine jouer contre lui et en score je le win aussi donc on peux pas dire que c'etait le meilleur joueurs

Sacha
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zerashi Répondre en citant

Je parlais au deux teams, vous parlez sans arrêt et vous agissez pas, trop de répartie "c'est eux qui ont commencé" si t'étais plus intelligent tu les aurais ignoré, mais là tu montres que t'es pas plus intelligent qu'un GAZ.

Zerashi
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zerashi Répondre en citant

qu'est ce qui se passe sur ma présentation sérieux ? 

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zerashi Répondre en citant

Lol
Y'a pas de haineux sans rageur

▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zerashi Répondre en citant

Xinta a écrit:
slish vu ton niveau je parlerai meme pas ta pas de run et tu parles de moialors avant de criitiquer les autres regardent toi j'ai la photo des scores toi  contre moi et tu as meme pas le level des wf tu es wf car tu etais sur mkk7 avant c'est tout et ronaan j'ai a peine jouer contre lui et en score je le win aussi donc on peux pas dire que c'etait le meilleur joueurs

1- J'ai jamais dis que j'était plus fort que toi, j'ai juste dit que le niveau wf ne vas pas changer, et la derniere fois qu'on a jouer ensembke c'était quand ? Le 6 juin, quand j'avais MK8 donc merci aurevoir.
On peux aussi parler de la maturité si tu veux, on verra qui gagneras entre le fondateur d'une team qui se casse d'en une autre (Logique oui.) Et un membre qui répond a des """""rageux""""
2-Un GP item contre Ronan ne fait pas de toi un meilleur runneur que lui 

Sacha a écrit:
Je parlais au deux teams, vous parlez sans arrêt et vous agissez pas, trop de répartie "c'est eux qui ont commencé" si t'étais plus intelligent tu les aurais ignoré, mais là tu montres que t'es pas plus intelligent qu'un GAZ.

J'essaie de les ignorer mais qui reviens a chaque fois ? 

iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Zerashi Répondre en citant

lol
Y'a pas de haineux sans rageur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de Zerashi

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Team Gravity Zero » Présentation » Présentation de Zerashi

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation