¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Présentation FRL MK8

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Tournois » Présentation FRL MK8

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NinYoda1
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:25 (2014)    Sujet du message: Présentation FRL MK8 Répondre en citant

Forum officiel pour l'organisation des tournois de la communauté MK8

Sur MKWii c'etait le forum d'une compétition "dite" Fun.
Pour l'arrivée de Mario Kart 8 et un peu à la maniere de la FCL pour les nostalgique , la nouvelle idée est de faire de ce forum l'endroit de la communauté ou tout le monde peut poster les tournois mis sur les serveurs.
Le forum FRL: fun-racing-ligue-mk8.../index.php

Si le succes est au RDV (c'est à vous de le faire vivre), un staff sera mis en place & vos suggestions seront les bienvenues

nb: ce n'est pas une compétition, ce forum est dédié à vos tournois avec vos règles

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:35 (2014)    Sujet du message: Présentation FRL MK8 Répondre en citant

Pourquoi pas une compet'? Je le sens mal votre truc franchement, si il y'a pas de regle, pas un truc gerable ça va partir en couille.
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur

● Étoile ●

Masculin
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Présentation FRL MK8 Répondre en citant

iitoMK a écrit:
Pourquoi pas une compet'? Je le sens mal votre truc franchement, si il y'a pas de regle, pas un truc gerable ça va partir en couille.

Perso moi aussi je la sens mauvaise ... A voir après si sa intéresse d'autres personnes ("...")

▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:34 (2014)    Sujet du message: Présentation FRL MK8 Répondre en citant

Non mais je m'exprime mal ou quoi ? vous lisez bien le topic jusqu'au bout ?
La FRL est morte avec MKWii, je propose juste que le forum continu a vivre en vous proposant de poster les tournois que vous organiserez...Qu'est-ce que vous comprenez pas la dedans ???
Faut que je fasse une video explicative de comment on creer un tournoi sur MK8 ? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sacha
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: Présentation FRL MK8 Répondre en citant

Et bien fais le si c'est si simple.

Métaclock
★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Présentation FRL MK8 Répondre en citant

ben c'est une bonne idée, après nous pour l'instant on a pas trop l'intention d'organiser un tournois en ce moment étant donné qu'on est à fond dans la MKBL mais si jamais cela venais à ce produire on ira faire un tour sur ton forum c'est certain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Présentation FRL MK8

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Tournois » Présentation FRL MK8

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation