¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

CFMK - Championnat Francophone Individuel sur MK8

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Tournois » CFMK - Championnat Francophone Individuel sur MK8

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazam
● Étoile ●

Masculin
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: CFMK - Championnat Francophone Individuel sur MK8 Répondre en citant

Hello !
La CFMK (Championnat Francophone Mario Kart) vient d'ouvrir ses portes pour sa première saison ! La CFMK est un petit championnat individuel sur Mario Kart 8. Il se compose de 3 divisions de 6 joueurs chacun allant de la division la plus "forte" à la division la plus "faible". Il y a également une coupe organisée en même temps que le championnat, permettant d'affronter les joueurs d'autres divisions, un peu à la façon Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France pour les amateurs de football.
L'adresse du forum: championnat-fr-mk8.x.../index.php
Les inscriptions pour la 1ere saison sont ouvertes depuis hier, jusqu'au 13 juillet 2014 à 23h59.
Toutes les informations nécessaires se trouvent sur le topic du règlement de la compétition ici: championnat-fr-mk8.x...tition.htm
ainsi que sur le formulaire d'inscription, se trouvant ici: championnat-fr-mk8.x...ison-1.htm.

En attendant du sérieux et de la présence lors de cette compétition, à bientôt.
N'hésitez pas à prendre mon skype si vous avez besoin de renseignements: pyraxmk8.

copier/coller du lien suivant : http://www.mkfrance.com/forum/gaming-house/43870-cfmk-championnat-francophone-individuel-sur-mk8#44080
Merci a Yoda, j'avais la flemme de reformuler sa autrement etc... bref j'ai trouvé son post complet, merci a lui

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOMOTEUR92
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: CFMK - Championnat Francophone Individuel sur MK8 Répondre en citant

sa a l'air coule

Métaclock
★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: CFMK - Championnat Francophone Individuel sur MK8 Répondre en citant

Je suis bien parti, j'ai déjà joué tout mes match avec un ratio de 4v / 1d et un goal-average de +14 en D3, perso je pense pouvoir acceder à la D2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: CFMK - Championnat Francophone Individuel sur MK8

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Tournois » CFMK - Championnat Francophone Individuel sur MK8

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation