¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Team FG!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Team Gravity Zero » Gravity Zero » Team FG!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Guy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Team FG! Répondre en citant

Je ne suis pas venu ici pour rejoindre votre team, mais bien pour vous inviter à rejoindre la mienne. Je viens de la FG et votre Admin vient de nous rejoindre, donc je vous invite à faire de même. Vous n'êtes pas obligés, mais je vous offre ce choix. Au début, la Team Fight Ghost était une team afin de jouer à Mario Kart 8 pour le fun, mais on souhaiterait devenir de plus en plus fort et avoir plus de membres actifs. Puisque votre Administrateur a démissionné de son poste afin de nous rejoindre que la Gravity Zero risque de disparaître, alors c'est une chance de recommencer à neuf. Il y a des membres sympathiques qui vous accueilleront à bras ouverts et on joue régulièrement, donc il n'y a pas quoi à rien faire. Étant l'animateur du forum de la FG en collaboration avec le chef Chaos, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. J'organiserai des tournois, des challenges et on fera des match d'Inter-Team avec d'autres team. Bien entendu, on s'entraînera pour ça.

Si vous êtes intéressés, venez vous incrire sur notre forum en indiquant clairement que je suis votre parrain. Pour nous rejoindre, veuillez cliquer sur lien suivant: http://mk8-fg.forumforever.com/index.php

J'espère qu'on se reverra bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Métaclock
★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Team FG! Répondre en citant

NOP

iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Team FG! Répondre en citant

Mdr, à lock.
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Team FG!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Team Gravity Zero » Gravity Zero » Team FG!

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation