¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

recrutement oxnat ;)

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Demande de recrutement » recrutement oxnat ;)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxnat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 13
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

YOP

lien présentation :http://gravity-zero.xooit.eu/t153-presentation-oxnat.htm#p879
- Skype (Si vous ne l'avez pas sautez cette étape):xprov10
- ID Nintendo Network :oxnatt
- Pseudo Nintendo Network :ioxnat
- Points Course : 3800 jcrois mais j'ai le jeu depuis 4 jours 

- Ancienne(s) team(s) : /
- Vos disponibilités :  bah en ce moment tout le temps apres faut voir mon emploi du temps
- Pouvez-vous jouer le soir vers 21h?  oui
- Pourrez vous participer à la MKBL?oui
- Disposez vous d'un micro pour Skype ? (Si vous n'avez pas skype sautez cette étape):oui
- Niveau estimé en time trial sur 10 : j'aime pas le TT
- Niveau estimé de votre connexion sur 10: ca depend....
 - Niveau estimé en général sur 20 :s'autojuger c'est chaud...chais pas jdirait  15
- Depuis quand ou aviez vous Mario Kart 8 ? 4 jours 

- Depuis combien de temps jouez vous à Mario kart en général? je joue depuis doubledash

- Quel(s) personnage(s) utilisez vous? :morton
- Quel(s) combinaison(s) (véhicule/roues/delta) utilisez vous? : retro/lisse/deltaplane standart
- Pouvez-vous être à la fois devant skype et devant le télévision?oui
- Avez-vous de l'expérience en IT ? : nah mais le team play je connait 

- Savez vous dodger les carapaces bleues ? Si oui par quel(s) moyens? : avec klaxon et shrooms
- Quel est (environ) votre niveau de Team Play ? :9
- Si un autre membre de la Team vous touche avec une carapace rouge ou bleue durant un IT, comment réagiriez-vous ? : bah dans ces cas la tout le monde un peu meme si il le dit pas....et puis c'est qu'un jeu....yaura d'autre course
- Lorsque vous obtenez un éclair dans un IT, comment feriez vous pour l'utiliser à bon escient ? :bah soit je targetshock soit j'attend que mes equipiers puissent dodge
- Dans un IT également, comment utiliseriez vous une carapace bleue si vous en obteniez une ? : bah si les adversaires sont premier je la lance...sinon....suicide 
- Savez-vous faire du Fire Hooping? : je train 
- Comment avez-vous connu la Team GλZ ? :les joies d'internet 

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre Team ? : je veut decouvrir le teamplay dans mario kart....jouer avec des gens...rigoler...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

Team en bide actuellement donc pour le moment ça va être juste impossible, sinon comme tu as l'aire d'être un débutant postules plutôt ici ->http://mk8-fg.forumforever.com/index.php
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

t'es serieux? Si je voulais rejoindre cette team j'aurais post là bas

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

Ouais mais actuellement c'est impossible ici, et comme tu es un peux un débutant bah voilà...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

la team ne sera plus jamais active ? 

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

chui pas debutant lol j'ai jouer avec clemo et on a le meme niveau 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

Ah, mais clemo doit jouer une fois par mois aussi je crois lol, bah si tu  veux vraiment nous rejoindre tu vas devoir attendre que Mizu revienne et prenne une désision pour cette team.

★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:25 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

La team est un peu morte effectivement, les recrut's sont fermés pour l'instant, je vais laisser le forum pour le moment et je vais voir si e la relancerais un jour, en attendant je te conseille d'aller postuler dans une autre Team fun comme la Nin clan, les Darks Stars pour les Katsuni Gun.

Bonne chance et désoler...

iitoMK

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

Kachi Gunjin, bonne continuation et excuse nous, si Mizu la relance il te contactera surement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: recrutement oxnat ;)

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Demande de recrutement » recrutement oxnat ;)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation