¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Mon inscription (victire)

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Mon inscription (victire)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:59 (2015)    Sujet du message: Mon inscription (victire) Répondre en citant

Lien de ma présentation du forum : gravity-zero.xooit.eu/posting.php?mode=newtopic&f=8
Mon skye : victire2
IDNN : victire
Pseudo NN : victire
Points course : 7200 (inactif depuis mars)
Ancienne team : SSK
Disponibilité : Tous les jour
Disponibilité a 21 H : Ouiiiii pile la bonne heure
MKBL : On peut me dire se que sais ? Et je répondrait en commentaire lol :p
Aver vous un micro ??? : Oui pas ouf mais sa vas 
Niveau estimer en time trial sur 10 : 6/10 (je suis nul en TT mais fort en team play :p )
Niveau estimer de ma connexion sur 10 : 7,5/10
Niveau estimer en général sur 20 : 15/20
Sa fait 7 mois que j'ai MK8
Je joue depuis ds .

-J'utilise wario comme personnage
-Mon combo : Blue falcon + cyber lisse + aile hyllienne
-Pouvez-vous être à la fois devant skype et devant le télévision? : oui sa c mon truc 
- Avez-vous de l'expérience en IT ? : Le team play c mon truccccc
- Savez vous dodger les carapaces bleues ? Si oui par quel(s) moyens? : Oui avec un champi ou un claxon ou un bug , glitch
- Quel est (environ) votre niveau de Team Play ? :  99,47/100  ou  9,98/10  ou  19,93/20  lol  :p
- Si un autre membre de la Team vous touche avec une carapace rouge ou bleue durant un IT, comment réagiriez-vous ? : Je lui dit 
- Lorsque vous obtenez un éclair dans un IT, comment feriez vous pour l'utiliser à bon escient ? : Je dit a la team que j'ai un éclair et je le garde toute la course si il le faut et dé que ma team dit lance je le lance
- Dans un IT également, comment utiliseriez vous une carapace bleue si vous en obteniez une ? : Je fait comme l'éclair ou si je vous que le prémier est un ennemi je dit je lance la carapace blue et je la lance
- Savez-vous faire du Fire Hooping? :  OUI !!!
- Comment avez-vous connu la Team GλZ ? :  Sur mkfrance en cherchant une team
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre Team ? :  Elle a l'air trop biennnnnnn et le site est cool et le nom de la team est trop swagggg  xD    :p

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Mon inscription (victire)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation