¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

It n°2 : GλZ VS SAO

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Matchs de la Team » Inters Teams » It n°2 : GλZ VS SAO

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Métaclock
★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: It n°2 : GλZ VS SAO Répondre en citant

GG, ils était bons, on s'est bien débrouillé sur le GP1, c'était serré GP 2 et on a bidé GP 3

Et Yoshi avec sa luck MÉGA ABUSÉE qui sortait que des rouges, triples, plantes et boomerang
+ iito qui arrive pas à scorer
++ Mon premier MVP

Bref -14 c'est pas énorme non plus et c'était une bonne Team quand même (le fun a été cassé à cause de Yoshi ) et dans l'ensemble on s'est bien débrouillé
GG's

Dernière édition par Métaclock le Jeu 5 Juin - 21:09 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: It n°2 : GλZ VS SAO Répondre en citant

Omg je peux pas scorer si je me prend des trucs à chaque fois, ils sont fort mais ils ont trop de lucks
GGs
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: It n°2 : GλZ VS SAO

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Matchs de la Team » Inters Teams » It n°2 : GλZ VS SAO

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation