¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Candidature de ***

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » Candidature de ***

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemo7
● Comète ●

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de *** Répondre en citant

- Prénom :  ***
- ID Nintendo Network : ****
- Pseudo Nintendo Network : ***
- Point Course : ~2100
- Ancienne(s) team(s) : -
- Vos disponibilités :  En géneral tous les jours en soirée/nuit
- Disposez vous d'un micro pour Skype ?: Oui
- Niveau estimé en time trial sur 10 : 5/10 Je n'ai pas encore beaucoup essayé
- Niveau estimé de votre connexion sur 10: 9/10 J'ai rarement des problèmes de ce côté
- Niveau estimé en général sur 20 : 14/20
- Depuis quand ou aviez vous Mario Kart 8 ? J'ai acheté la Wii U et  Mario Kart 8 le  Lundi 2 Juin
- Depuis combien de temps jouez vous à Mario kart en général? Je joue depuis l'épisode DS, j'ai fais un bref passage sur l'épisode Wii sans vraiment y rester et j'ai passé pas mal de temps sur l'épisode 3DS

- Quel(s) personnage(s) utilisez vous? : Roy
- Quel(s) combinaison(s) (véhicule/kart/delta) utilisez vous? : Sport GP / Slick / nuage
- Avez-vous de l'expérience en IT ? : J'ai déjà fais des clanwar sur des petits jeux autres que Mario Kart
- Savez vous dodger (Esquiver) les carapaces bleues ? Si oui par quel(s) moyens? : A l'aide d'un champignon ou encore du klaxon
- Quel est (environ) votre niveau de Team Play ? : Cela reste à évaluer
- Si un autre membre de la Team vous touche avec une carapace rouge ou bleue durant un IT, comment réagiriez-vous ? : Je lui signalerai amicalement et continuerai la course normalement
- Lorsque vous obtenez un éclair dans un IT, comment feriez vous pour l'utiliser à bon escient ? : Je demanderai à mes coéquipiers s'ils ont des moyens de dodger et l'actuellement classement de l'ensemble de la Team avant de l'utiliser
- Dans un IT également, comment utiliseriez vous une carapace bleue si vous en obteniez une ? : Je demanderai qui est premier et si la team voit un intêret à son utilisation
- Comment avez-vous connu la Team GλZ ? : Sur le site Mario Kart France
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre Team ? : J'aimerai connaitre l'ambiance des IT et faire de nouvelles connaissances

Dernière édition par Clemo7 le Lun 22 Jan - 22:57 (2018); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de *** Répondre en citant

GL Arc te tesera
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de ***

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » Candidature de ***

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation