¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Petit message aux autres Teams
Aller à la page: 1, 2  >

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Team Gravity Zero » Gravity Zero » Petit message aux autres Teams

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Métaclock
★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

http://team-poop.xooit.fr/t213-009-VICTOIRE-Team-Poop-vs-Gravity-Zero.htm#p…

Bonjour, je suis un membre de la dite "team lamda".
Je pense que ce terme est une insulte à la bonne entente qui doit se trouver entre toutes les teams de MK, tout simplement parce qu'il nuit aux relations entre les teams et aux liens qui peuvent se tisser. De plus, c'est une expression rabaissante. Qui vous donne le droit de juger du niveau d'une team à l'issu d'un IT avec aussi peu de point d'avance? Nous n'avons ni été des boulets, ni eu un écart trop significatif entre vos résultats et les notres. De plus à part Mastah, les autres concurrents de votre team étaient d'égal niveau à ceux de la notre. 

Gagner de vous donne ni le droit de rabaisser, ni le droit de troller, ni le droit de juger, surtout sur une seule victoire avec aussi peu d'avance et aussi peu d'écart entre nos niveaux respectifs. Notre team débute, et je ne crois pas que chaque team qui a débuté avait un niveau beaucoup plus supérieur au notre. Chaque team acquiert de l'expérience, des participants et des liens au fil du temps, et c'est cela qui créé toute la stratégie qui nous permet de progresser. Une jeune team comme la notre n'a donc pas assez d'expérience que la votre certes, mais c'est aussi pour cela que nous vous proposons ces IT, pour s'améliorer et développer des stratégies de groupe, et non pas pour nous rabaisser.

Si pour vous nous sommes une team lamda, pour nous vous êtes tout sauf une team, car une team recquiert un respect vis-à-vis des jeunes comme des anciens, une bonne entente, du fair-play et aucun narcissisme. Nous acceptons la défaite pour mieux nous relever, à partir du moment où une team comme la votre se permet des remarques rabaissantes et non représentatives de notre team, il y a carton jaune.

De plus, toi Mastah qui a rédigé ce message, je pensais qu'un joueur de ton niveau avait un tant soit peu de respect, tu as un très mauvais exemple, comme quoi le talent rime avec la connerie.
Bref, 

Ceci était un message qu'Emil a envoyé aux ytp après nous avoir gagné de 24 points et qui nous avais traité de "Team random"

C'est un message pour dire aux membre de la Team que nous sommes effectivement une petite team et que c'est normal que l'on perde assez souvent, nous débutons dans l'univers des Teams et beaucoup de bonnes teams et de bons joueurs ont continués sur MK8. Donc certe nous ne sommes pas les meilleurs mais la victoire n'est que peu importante et on est surtout là pour s'amuser, jouer avec de bons joueurs et progresser. Qui dit que dans quelques années nous ne pourrions battre la CB, la MR ou même la KA?
Mais c'est aussi un message aux team adverses pour leur dire que même si vous avez gagné de 50 points il ne faut pas nous rabaisser car nous au moins on fait ce que l'on peut et on ne rabaisse pas les teams que l'on gagn, et puis nous débutons dans l'univers des team et nous ne sommes ni des joueurs expérimentés ni des pros du run et du TT.

Dernière édition par Métaclock le Dim 15 Juin - 18:13 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi280
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:00 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

On dit lambda, avec un b

mehdii_69
◆ Astre bienfaiteur ◆

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:17 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Qui est tu
……………………………………………………………………………………………
yo les gens

Bahamut
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Bien le bonjour mes enfants, je viens par ce présent post vous faire une petite piqûre de rappel.
Il se trouve que vous ayez joué un IT contre nous et que vous vous êtes vus offensés par le terme "Team random"

Alors je viens déjà pour faire part de mes excuses auprès de la team si cela vous à touché et pas dans le bon sens du terme, ce n'était pas le but mais juste une petite erreur de compréhension. Si vous avez été nommé "Team random" c'est parce qu'a la base je le pense, le tableau est formé tel quel, je pense tout simplement que mon collègue à oublié de mentionner le nom de votre team à la place ou tout simplement n'a pas trouvé le nom de votre team, il aurait très bien pu s'appeller "Team Zboub" ou "Team inconnue" et j'en passe...
Le terme "random" vient tout simplement du fait que nous vivons dans le monde de la YTP dite "YouTubePoop" (d'ou le tag que nous portons)

Vous allez surement me demander "Wtf is this ? "
La YouTubePoop consiste simplement à prendre des sources de vidéos complètement aléatoires (d'ou le terme random), et à en coller des morceaux joints bout à bout pour en faire une vidéo à but humoristique, qui dit humour dit rire et qui dit rire dit fun.
Je peux concevoir que vous n'adhéreriez pas à cela (chacun ses choix), en revanche venir diffuser une telle absurdité alors qu'il n'y avait aucune offense de notre part à la base, je n'accepte pas.

Ceci dit, chacun à le droit à l'erreur, si le monde était parfait, y'a bien longtemps que plus aucun humain n'existerait (comprendra qui pourra)
Je crois que c'est à peu près tout, sur ce, restez calmes et réfléchissez avant d'agir, ca vaudra mieux pour tout le monde et surtout, mangez 5 fruits et légumes par jour, c'est important.

See ya sur les pistes

Kazam
● Étoile ●

Masculin
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:38 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Sa continue:

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

CE FDP JE LUI CASSE SES BRAS SI JE LE VOIS IRL
http://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM&app=desktop

Visiter le site web du posteur
Wapol
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Primo on est pas vos maman
Deuzio Si vous posté pas le rapport, C'est pas notre problèle

Ensuite Je vient parlait aussi de cIAW
On a était étonnamment surpris de la voir en IT tout t'as leur car il est membre (en test) chez nous et membre ici et je vient aussi rappelait que le double team est interdit.De plus je peut vous posté un long pavé des insulte de cIAW sur notre conversation skype (que des petit bout vus que c'est en partit privé)

Bref Champagne

Wapol.

cIAW

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Tu ferai qu'empirer la situation de Jayce et de ta team =p mais tu peux toujours  

Wapol
▲ Extraterrestre ▲

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Bien sur je posterait que t'es insulte se qui se passe sur la conv et en aucun rapport avec se qui se passe ici

cIAW

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Fais toi plaiz 

Wapol
▲ Extraterrestre ▲

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Oui mais j'ai pas que sa a foutre (je susi pas t'as maman ni ton soumis tu vois) donc voit sa avec t'as team mais t'es viré de la HB de toute façon et je sans que Kapo va te ban aussi.(du forum)

cIAW

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Je me suis arrêté là 
Wapol a écrit:
(je susi pas t'as maman ni ton soumis tu vois) 

Wapol
▲ Extraterrestre ▲

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Sa avait pas pour but d'être drole  .

PtitWiggler
● Comète ●

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Y'a un problème? Réglez ça entre vous sur skype, dans tous les cas, Wapol tu n'as rien à faire sur ce forum si c'est pour déverser ta rage et des trucs dont on en a strictement rien à foutre.

Wapol
▲ Extraterrestre ▲

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:08 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

1. Je déverse pas ma rage
2. quand je vois un mec qui fait du double team, qui se l'as pête et qui rabaisse les autre, j'ai juste envis de lui foutre une claque après on critique notre team mais la votre est pas mieu donc oh pire je me la fermerait a votre place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Team Gravity Zero » Gravity Zero » Petit message aux autres Teams

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation