¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Petit message aux autres Teams
Aller à la page: <  1, 2

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Team Gravity Zero » Gravity Zero » Petit message aux autres Teams

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cIAW

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Bon alors commençons
Wapol a écrit:
1. Je déverse pas ma rage

T'es en train de le faire 
Wapol a écrit:
2. quand je vois un mec qui fait du double team,

Double team je suis daccord. Je voulais parler à Jayce pour trouver une solution mais il faisait exprès de me bider 

Wapol a écrit:
qui se l'as pête et qui rabaisse les autre

OH PUTAIN    

Wapol a écrit:
j'ai juste envis de lui foutre une claque après on critique notre team mais la votre est pas mieu donc oh pire je me la fermerait a votre place.

Mec nous on manque de respect à personne et j'ai aucunement critiquer la team j'ai juste parler à Jayce personnellement  regarde comment il m'a accueillis. J'ai dis un mot sur le chat privée de la HB dès mon arrivé il m'a dit "  Bouffon ".. " Ta gueule " Et il insulte la team GaZ je parle pour certain membre, et il insulte Kazam =p

Et pour couronner le tout, toi tu débarque et tu fais ton show en me parlant mal "encore un membre qui n'a pas de respect" alors qu'on t'a rien demandé   ralala
……………………………………………………………………………………………
http://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM&app=desktop

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wapol
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

C'est sa crise de coliss pas notre faute

cIAW

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Bah ouais mais bon faut le faire exprès d'insulter gratuitement les gens lol   
Donc tu vois bien que le problème viens de ta team et pas de nous, et plus particulièrement d'un gamin de 13 ans 
http://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM&app=desktop

Visiter le site web du posteur
iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Wapol? Pourquoi tu essaie de le defendre alors que toi même tu sais que Jayce est en tord et que c'est un gamin, le pire c'est que après tu oses dire qu'on vous rabaissent et qu'on vous insulte, stp-->

Sinon j'arrive un peux tard pour parler de ça mais Bahamut ce n'est pas une raison, team random pour moi c'est une team qui n'a aucun niveau et même si vous faites ça pour "rigoler" on est pas tous dans votre cas donc excusez-nous si on vous a ofencer mais ce n'est quand même pas une raison.
Y'a pas de haineux sans rageur

★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

Moi je voulais dire que en ce qui concerne notre team sous prétexte que l'on est jeune, nouveau et que l'on a un lv peu élevé on s'amuse à nous rabaisser et à nous prendre pour des pourris mais être ancien, con et péter plus haut que la raie de son anus franchement c'est pas mieux

D'ailleur nous au moins on respecte les autres team, on a jamais insulté ou regardé de haut les teams que nous avons battu a plate couture (genre les D★ ou les [BHZ] ) et on a jamais insulté d'adversaires. Vous vous dites matures, adultes et intelligents mais ce n'est que du pipeau. Dire que l'on est immature, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Dernière édition par Métaclock le Mar 24 Juin - 16:30 (2014); édité 1 fois
iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:45 (2014)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams Répondre en citant

J'avoue, en plus vous dites que vous êtes matures, stp--> après cela ne concerne pas toute la team HB et je vise aucune autre team(ou personnes )
Y'a pas de haineux sans rageur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Petit message aux autres Teams

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Team Gravity Zero » Gravity Zero » Petit message aux autres Teams

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation