¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Postule

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » Postule

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdii_69
◆ Astre bienfaiteur ◆

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

Voici le formulaire que vous devrez remplir pour postuler à la GaZ:

Formulaire MK7:

- Prénom : Mehdi
- Pseudo In Game : Mehding
- Skype (Si vous ne l'avez pas sautez cette étape): memessaour
- CA: 4725-8589-3896
- PC : 
- Ancienne(s) team(s) : 
- Véhicule(s) et personnage(s) utilisé(s) : N'importe 
- Circuit préféré : N'importe 
- Vos disponibilités :  
- Disposez vous d'un micro pour Skype ? (Si vous n'avez pas skype sautez cette étape): oui
- Niveau estimé en time trial sur 10 : 
- Niveau estimé de votre connexion sur 10: 
- Votre meilleur chrono :
- Niveau estimé en général sur 20 :
- Avez vous ou aurez vous d'autre jeux auxquelles la Team joue? (Effacez le(s) jeu(x) que vous n'avez pas): Mario kart 8, Pokémon X/Y.
- Depuis quand aviez vous Mario Kart 7 ? A la sortie
- Depuis combien de temps jouez vous à Mario kart en général? 6 ans

- Avez-vous de l'expérience en IT ? :nn
- Savez vous dodger (Esquiver) les carapaces bleues ?nn
- Quel est (environs) votre niveau de Team Play ?
- Si un autre membre de la Team vous touche avec une carapace rouge ou bleue durant un IT, comment réagiriez-vous ? Pourquoi tu ma jetée une rouge
- Lorsque vous obtenez un éclair dans un IT, comment feriez vous pour l'utiliser à bon escient ? J'attend un collègue qui la une étoile 
- Dans un IT également, comment utiliseriez vous une carapace bleue si vous en obteniez une ?Quand un ennemie passe premier qui a pas de champignon 
- Comment avez-vous connu la Team GλZ ? J ai rencontré metaclock 
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre Team ? Pour m amuser et pour rigoler . Et pour bien communiquer 

……………………………………………………………………………………………
yo les gens

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Métaclock
★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

dans un premier temps^^

Ben écoute on voit cela sur skype pour que je te teste

Métaclock
★ Genèse ★

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:46 (2014)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

Bilan du test:

On a fait dans l'ordre rAf, rBC1, BC, CCL,  Puis au GP 2 j'ai choisit de faire rWP, SGB, MW et RR.

Tu t'es bien débrouillé sur rAF, BC, MW et RR mais moins bien sur rBC1, SGB et cela à été un carnage sur CCL (tu m'as précisé que tu n'aimais pas cette map)

Résultat:
Run: 3,5 / 5
Tu runnais assez bien malgré quelques défauts, tu t'es bien débrouillé sur WP et AF, donc un bon point. Le seul problème c'est que tu ne connaissais pas less nouvelles strats et c'est ce qui te manque...

Gestion des items: 4,75 / 5
Ta gestion des items était quasi parfaite. Tu a malheureusement fais deux trois fails (notamment sur MW et CCL) mais j'ai noté de beaux snipes/backspams, donc point très positif. Cela compense ta faible connaissance des maps.

Connaissance des maps: 1 / 5
Aye aye aye, très mauvais point, tu ne connaissais même pas les cuts les plus simples (comme au début de SGB ou de passer à droite sur CCL) et les dernières strats ne te sont pas connues non plus (comme ne pas prendre le delta à CCL ou le petit accelerateur au début de BC). Très mauvais point.

Profil: 3 /  5
Profil correct, malgré que tu n'as jamais eu d'expérience en Team (mais il faut un début à tout  )

TOTAL: 12,25

résultat assez satisfaisant, je pense que en intégrant cette Team tu pourras que progresser et de plus tu as tu potentiel ^^

tu es donc:

Admis!
félicitation
tu peux donc rajouter le tag GλZ devant ton pseudo ^^

Métaclock
★ Genèse ★

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 02:11 (2014)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

sinon je t'ajouterais au tableau des membres demain, là je suis sur le navigateur internet de la Wii U et c'est vraiment galère d'aggradir le tableau dessus

MOMOTEUR92
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Postule Répondre en citant

Il veut du saucisson mehdi?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Postule

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » Postule

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation