¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Candidature PtitWiggler

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » Candidature PtitWiggler

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitWiggler
● Comète ●

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

- Prénom : Thomas
- Pseudo In Game : Emil
- Skype (Si vous ne l'avez pas sautez cette étape): Emil
- CA: 4167-5687-579
- PC : 5900 et quelques
- Ancienne(s) team(s) : Team SMG2 pendant 2-3 ans, team du forum Super Mario Galaxy 2
- Véhicule(s) et personnage(s) utilisé(s) : Automoville + Roues Champis + Deltaplane Aile Fleurie + Harmony ou Wiggler.
- Circuit préféré : Forêt Tropicale DK
- Vos disponibilités :  Le week-end, mercredis et toutes les grandes vacances/vacances
- Disposez vous d'un micro pour Skype ? (Si vous n'avez pas skype sautez cette étape): Oui
- Niveau estimé en time trial sur 10 :  Je ne fais pas trop de Time Trial, donc je m'estime à pile la moyenne, soit 5
- Niveau estimé de votre connexion sur 10:  J'ai une assez bonne connexion, je ne plante jamais, je dirais 8/10
- Votre meilleur chrono : Je ne fais pas de Time Trial
- Niveau estimé en général sur 20 : J'ai un bon niveau ainsi qu'une bonne expérience, je dirais 16/20, j'arrive souvent premier en mondial.
- Avez vous ou aurez vous d'autre jeux auxquelles la Team joue? (Effacez le(s) jeu(x) que vous n'avez pas): Mario kart 8.
- Depuis quand aviez vous Mario Kart 7 ? Depuis sa sortie
- Depuis combien de temps jouez vous à Mario kart en général? Depuis sa sortie, idem 

- Avez-vous de l'expérience en IT ? : Non pas trop, je faisais beaucoup de matchs amicaux, pas entre teams.
- Savez vous dodger (Esquiver) les carapaces bleues ? Oui, avec un champigon.
- Quel est (environs) votre niveau de Team Play ? Cela fait longtemps que je n'ai pas joué en team, j'ai un peu rouillé. ><
- Si un autre membre de la Team vous touche avec une carapace rouge ou bleue durant un IT, comment réagiriez-vous ? J'essaie de rattraper mon retard sans essayer de me venger, sinon toute la Team serait ralentie.
- Lorsque vous obtenez un éclair dans un IT, comment feriez vous pour l'utiliser à bon escient ? J'attendrais que la Team adversaire occuper les premières positions, et que je ne soit pas en queue de peloton.
- Dans un IT également, comment utiliseriez vous une carapace bleue si vous en obteniez une ? Je l'utiliserai en regardant l'emplacement de mes alliés sur la route afin d'en toucher un minimum.
- Comment avez-vous connu la Team GλZ ? Forum MK7 et MK8
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre Team ? Me faire des amis et des bons moments entre passionnés du karting !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Métaclock
★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:11 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

d'accord, j'ai du boulot, en attendant add moi sur skype: mizuzar 

je te testerais dès que possible, soit ce soir soit demain^^

PtitWiggler
● Comète ●

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

Je viens de t'envoyer une demande, je suis libre encore une ou deux heures je pense avant de me coucher. ^^

Métaclock
★ Genèse ★

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:40 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

BILAN

GP1: Emil choisit
PPS, NBC, WS, DKJ

GP2: Je choisis
WP, KC, RRM, RR

Résultats:

Run: 4/5
Très bon run, tu m'as assez épaté sur NBC et sur DKJ, tu as fail assez peu (à part sur les cuts) et tu m'as souvent rattrapé lorsque j'étais en tête, très bon point.^^

Gestion des items: 5/5
Rien à redire, de très beaux backspams, une gestion du seven parfaite, un niveau de dodge excellent et une capacité d'anticipation exeptionelle! Hormis quelques petits fails pas bien méchants cette partie est vraiment excellente! Très très bon point ^^

Connaissance des maps: 3,5/5
Une bonne connaissance des maps dans l'ensemble, j'ai juste remarqué que parfois tu n'empruntais pas la strat normale (comme dans PPS ou tu passais derrière la première plante au lieu de la contourner) mais rien de bien méchant.
En revanche durant ce test tu n'avais pas vraiment la combi adapté aux maps, je n'ai donc pas pu voir tout ce que tu pouvais montrer

Profil: 4,5/5
Bon profil, bonne expérience, mature, malgré l'absence de pokémon parmis tes jeux mais ce n'est pas grave ça, vu ton niveau à MK... ^^

TOTAL: 17/20

Verdict:

ACCEPTÉ
Tu as un très bon profil et un excellent niveau à Mario Kart. Tu fais donc maintenant parti de la Team GλZ, félicitation

Dernière édition par Métaclock le Lun 26 Mai - 21:47 (2014); édité 2 fois
PtitWiggler
● Comète ●

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:45 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

Ok merci beaucoup, pour PPS je passe derrière la plante pour récupérer les pièces. ^^

Métaclock
★ Genèse ★

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:55 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

Oui mais je trouvais cela bizzarre que tu y retourne au lap 2 :(Tu à fais tomber tes pièces dans les égouts comme dans les film ou quoi?

PtitWiggler
● Comète ●

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:56 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

Merci pour l'admission. ^^
Oui c'est à peu près ça, j'avais pas beaucoup de pièces. ^^

PtitWiggler
● Comète ●

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:57 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

Je vais me coucher, merci pour l'admission, et bonne nuit. ^^

Métaclock
★ Genèse ★

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:58 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

oki bonne nuit ^^ 

ps. ton CA n'est pas complet '-'

PtitWiggler
● Comète ●

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:59 (2014)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler Répondre en citant

Ah au fait, si j'ai Pokémon Y mais je joue pas en ligne, j'ai pas un très bon niveau pour l'instant. ^^ 

Mon CA : 4167 5687 5779 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Candidature PtitWiggler

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » Candidature PtitWiggler

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation