¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

[Candidature] RonanWol

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » [Candidature] RonanWol

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RonanWol

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

Je plante ma tante. Euh non, je tente ma chance ! 

- Lien de votre présentation sur le forum : http://gravity-zero.xooit.eu/t84-Pr-sentation-RonanWol.htm .
- Skype (Si vous ne l'avez pas sautez cette étape): pdagamerproduction.
- ID Nintendo Network : ecronanwol.
- Pseudo Nintendo Network : RonanWol.
- Points Course :  7600 +/-.
- Ancienne(s) team(s) : Fiery Hounds.
- Vos disponibilités :  C'est les vacances, donc presque tout le temps.
- Disposez vous d'un micro pour Skype ? (Si vous n'avez pas skype sautez cette étape): Oui.
- Niveau estimé en time trial sur 10 :  6-7 après j'ai jamais TT à fond, jouant en moto en IT/mondi, mes TT sont aussi en moto pour m’entraîner avec les trajectoires, les cuts etc... Après, si besoin, je peux m'y mettre.
- Niveau estimé de votre connexion sur 10: 9.5.
- Niveau estimé en général sur 20 : 20 évidement  ! Chaud à dire, s'auto-juger c'est pas simple mais je dirais 15-16.

- Depuis quand ou aviez vous Mario Kart 8 ? 3 jours avant la sortie. (c'est français  )
- Si vous ne l'avez pas, quand l'auriez vous?   /
- Depuis combien de temps jouez vous à Mario kart en général? 2008 et MKwii, j'ai pas joué à MK7, je suis resté sur Wii.

- Quel(s) personnage(s) utilisez vous? : Les supers lourds (Morton, Wario, Bowser et mon Mii, avec une préf pour Morton et mon Mii).
- Quel(s) combinaison(s) (véhicule/roues/delta) utilisez vous? : Moto GP - Pneu lisse - Delta en Or / Kart en Or - Roue en or - Delta en or.
- Pouvez-vous être à la fois devant skype et devant le télévision? En faite, je suis aussi devant twitter et facebook en même temps ^^.
- Avez-vous de l'expérience en IT ? : Oui.
- Savez vous dodger les carapaces bleues ? Si oui par quel(s) moyens? : Oui, Klaxon et Champi (jamais test avec le champi sur MK8 mais les habitudes MKWii devraient suffire pour le timing).
- Quel est (environ) votre niveau de Team Play ? : Je suis pas du genre à TK, même si l'erreur est humaine. Et je suis prêt à me sacrifier pour les autres. Je dirais donc bon.
- Si un autre membre de la Team vous touche avec une carapace rouge ou bleue durant un IT, comment réagiriez-vous ? : Je lui fais la remarque, j'essaye de profiter de cela pour toucher le 2e (si c'est un adversaire) dans l'explosion de la bleu et je passe à autres chose.

- Lorsque vous obtenez un éclair dans un IT, comment feriez vous pour l'utiliser à bon escient ? : Je préviens ma team, et j'attends leurs consignes. (Qu'ils ai activés des dodges). Ou alors, avec l'avis de mes coéquipiers, je target shock les premiers adverses.
- Dans un IT également, comment utiliseriez vous une carapace bleue si vous en obteniez une ? : Quand un adversaire est 1er, en essayant de le target. 
- Savez-vous faire du Fire Hooping? : Oui après je joue plus moto que kart.
- Comment avez-vous connu la Team GλZ ? : Votre lourde defaite face à l'Alliance Rainbow 
.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre Team ? : Faire de nouvelles connaissance, et participer à des compétitions MK8.

Oui !
……………………………………………………………………………………………

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Métaclock
★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

et GL, Contacte Clemo ou Emil pour le test

leurs skypes -> Emil: pitmalefique / Clemo: darkclemo7

iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

GL, tu ma l'aire fiable.
Y'a pas de haineux sans rageur

★ Genèse ★

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

Accepté en période de test d'une semaine

Durant cette période tu devras faire tes preuves en IT mais aussi en prouvant ton activité et ton implication dans la Team
De plus je te donnerais des défis TT, des temps sur des courses en particulier que tu devras t'en approcher le plus possible.

GL

RonanWol

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

Je savais pas trop où mettre cela, du coup je le dis ici. J'ai décidé de quitter la Gravity Zero pour différentes raisons. J'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans la team du à la différence d'age entre moi et la majorité des membres de la team, vous avez tous généralement entre 15 et 13 ans alors que j'en est 17 et que j'arrive petit a petit sur mes 18 ans. Vous l'avez surement peu voir pas ressentit car j’essaie de garder ça pour moi afin de ne pas gêner la cohésion déjà existante dans la team, mais c'est vraiment difficile pour moi de m'intégrer, malgré tout, vous restez des personnes sympa avec un bon niveau et, je pense que avec un peu d'entrainement vous pouvez réaliser de bonne performance aux compétitions. En plus de cela, il y a des aspects de la team avec les quelles je n'adhère pas trop (TP en mondi, quelque ragequit, etc....). De plus, l'histoire avec Kazam a pas arrangé les choses (j'ai tendance à facilement m'énerver quand quelqu'un me cherche à tord), et je préfère quitter la team pour éviter tout problème. Je vous garde tous dans mes contacts pour, à l'occasion faire quelques mondi's fun avec vous, je peux aussi, si vous en avez besoin, vous sub si jamais quelqu'un de la Line Up doit quitter prématurément un IT. Çà restera malgré tout une semaine sympathique passé avec vous.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

NONNNNNN STPPP RESTE !
Mk8

Macks

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

Bonne continuation à toi Ronan .

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

Dommage bone continuation.
Y'a pas de haineux sans rageur

★ Genèse ★

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

c dommage tu avais un bon lv :/

Mais juste une question actuellement tu es sur notre rooster MKBK, comment on fait? tu reste sur le rooster juste pour la MKBL ou je t'en enlève?

mehdii_69
◆ Astre bienfaiteur ◆

Masculin
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 03:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

Meta chat clan
yo les gens

RonanWol

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:48 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

Métaclock a écrit:
Mais juste une question actuellement tu es sur notre rooster MKBK, comment on fait? tu reste sur le rooster juste pour la MKBL ou je t'en enlève?

RonanWol a écrit:
Je peux aussi, si vous en avez besoin, vous sub si jamais quelqu'un de la Line Up doit quitter prématurément un IT.

Toi qui voit.

★ Genèse ★

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

bha on fait plus la MKBL donc c réglé

MOMOTEUR92
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol Répondre en citant

gg mec bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: [Candidature] RonanWol

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » [Candidature] RonanWol

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation