¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Xinta

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » Xinta

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xinta
● Étoile ●

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

- Lien de votre présentation sur le forum :
- Skype (Si vous ne l'avez pas sautez cette étape):live:xinta_1
- ID Nintendo Network :xintamk8
- Pseudo Nintendo Network :WF*Xinta mais je vais enlever le tag WF pour votre tag (si je suis pris)
- Points Course : 2600 je crois
- Ancienne(s) team(s) : MR,MW,WF je tiens juste a dire que je ne suis pas une girouette c'est suite a des problèmes de niveau ou affinité si j'ai quitter 
- Vos disponibilités : Le soir  le W-E .....
- Disposez vous d'un micro pour Skype ? (Si vous n'avez pas skype sautez cette étape):Oui
- Niveau estimé en time trial sur 10 : 6
- Niveau estimé de votre connexion sur 10: 7
- Niveau estimé en général sur 20 :14
- Depuis quand ou aviez vous Mario Kart 8 ?27Mai
- Si vous ne l'avez pas, quand l'auriez vous?/
- Depuis combien de temps jouez vous à Mario kart en général?2006

- Quel(s) personnage(s) utilisez vous? :Morton
- Quel(s) combinaison(s) (véhicule/roues/delta) utilisez vous? :Proto  B lisse MKTV
- Pouvez-vous être à la fois devant skype et devant le télévision?Oui
- Avez-vous de l'expérience en IT ? :Oui
- Savez vous dodger les carapaces bleues ? Si oui par quel(s) moyens? :Oui klaxon ou champignon
- Quel est (environ) votre niveau de Team Play ? :Bon je pense
- Si un autre membre de la Team vous touche avec une carapace rouge ou bleue durant un IT, comment réagiriez-vous ? :1 fois ok mais plus ....
- Lorsque vous obtenez un éclair dans un IT, comment feriez vous pour l'utiliser à bon escient ? :Attendre qu'un de mes coéquipier puissent dodger
- Dans un IT également, comment utiliseriez vous une carapace bleue si vous en obteniez une ? :Je regarderai si ce n'ai pas un coéquipier le 1er
- Savez-vous faire du Fire Hooping? :Oui
- Comment avez-vous connu la Team GλZ ? :JVC
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre Team ? :Ce n'ai pas le niveau mais l'ambiance

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Métaclock
★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

et GL, Contacte Clemo ou Emil pour le test

leurs skypes -> Emil: pitmalefique / Clemo: darkclemo7

iitoMK

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:55 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

GL bro coeur
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur

● Comète ●

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

Voici les résultats du test de Xinta :
Nous avons fais 2 GP, un avec items où je l'ai laissé choisir les courses, et un sans item ni pièces (pour ne pas avantager le premier dés le début) où j'ai choisi moi-même les courses.

1er GP : Xinta 3-1 Emil
-Volcan Grondant : win Xinta
-Horloge Tic-Tac : win Xinta
-Piste aux délices : win Xinta
-Plaine Donut 3 : win Emil

2ème GP : Xinta 2-2 Emil
-Château de Bowser : win Emil
-Route Arc-En-Ciel : win Emil
-Stade Wario : win Xinta
-Désert Toussec : win Xinta (merci à ma petite-soeur pour ce magnifique fail au dernier lap XD )

Le test :

-Tout d'abord au niveau des connaissances des maps, tu t'en sors assez bien, tu as utilisé les bons chemins au Volcant Grondant, tu as pris le cut dans l'eau dans la Plaine Donut 3, tu m'as rattrapé à la fin de Piste aux Délices avec les champis grâce au cut, et tu t'en es bien sorti dans Désert Toussec, Stade Wario. Malgré tout j'ai repéré trois fails assez préoccupants : dans le Château de Bowser au dernier lap tu as mal géré ton dérapage juste après les lasers et je t'ai rattrapé. Dans Piste aux Délices au premier lap tu as voulu prendre le virage trop à la corde lors de la descente en vrille et tu as été un peu stoppé par le mur. Enfin j'ai décidé d'interdire le cut à la Route-Arc-en-Ciel et tu as tout de même continué de prendre le passage à droite alors que celui à gauche est plus rapide sans le cut, même si tu l'as pris au dernier tour.
Conclusion : Bonne connaissance générale malgré quelques couac ci et là, je te mets 3,5/5

-Ensuite, au niveau de la run en elle-même, tu as toujours pris les démarrages parfaitement, et je t'ai vu maîtriser la technique du Fire Hopping à plusieurs reprises, sauf si c'était les lags qui jouaient des tours XD Malgré tout quelques petits problèmes de dérapages, tu ne prends pas toujours les virages à la corde et quand tu les prends ça fail pas mal de fails (cf Piste aux Délices et Château de Bowser).
Conclusion : Bonne conduite générale mais quelques soucis de dérapages, 3,5/5 également.

-Puis, l'utilisation des items, rien à redire, tu gardais toujours de quoi te défendre, je n'ai peut être pas assez vu de courses avec objets pour voir ton niveau sur ce point, mais d'après ce que j'ai vu pour l'instant, c'est bon. J'ai juste remarqué qu'au début du Volcan Grondant juste avant la deuxième ligne d'objets tu as pris le risque de me backspam ta verte au risque de plus rien avoir pour te protéger, mais ce n'est qu'un détail.
Conclusion : Très bonne utilisation des objets, 4,5/5.

-Enfin, le profil, tu as un bon profil général, malgré quelques petits détails, comme ta combinaison : Proto B + classiques + MKTV+ Morton. La voiture, le perso et le parapente sont bons tes roues n'optimisent pas au maximum tes performances, et cela s'est malheureusement fait ressentir sur quelques pistes, comme Piste aux Délices et Château de Bowser. Bien sûr la différence est minime mais elle compte à haut niveau. Concernant le Team Play tes réponses sont bonnes, on attend de les voir en action dans les IT et en mondi. Un autre petit détail tout de même au niveau du Team Play, lorsque tu as un éclair ou un carapace bleue, si tu attends que les autres peuvent dodger c'est bien, mais il faut aussi prévenir pour ceux qui ne peuvent pas dodger l'éclair, ou alors dire qu'une bleue arrive pour pouvoir s'écarter de la piste, et je n'ai pas vu ce détail dans tes réponses.
Conclusion : Comme le reste, un bon profil, 3,5/5

Moyenne et appréciation globale :
15/20 Bien
Un bon niveau global malgré quelques petits défauts, on attend d'en voir plus en IT et en mondi ! 

Tu es donc, ADMIS , bienvenue dans la team Gravity Zero 

Xinta
● Étoile ●

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

Tu as aussi oublier de dire que je t'ai attendu a des maps dont 1 ou tu ma gagner grâce a ce que je t'ai attendu 

Mais GGs et merci 

PtitWiggler
● Comète ●

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

Oui je ne l'ai pas dis, comme je te l'ai dis le but n'était pas de finir premier. ^^

Xinta
● Étoile ●

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:12 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

Oui,merci quand même

Slish.
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

……………………………………………………………………………………………

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Xinta

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures acceptés » Xinta

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation