¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum

¤ Team Gravity Zero ¤

Recrutement de Demon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures refusées » Recrutement de Demon

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xinta
● Étoile ●

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Kikoo noob gamin je vais m'arretez là

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demon
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Tu me connais même pas

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

J'avoue tu le connais même pas, bon bah ptetre bye bye, prouves-nous que tu as vraiment envie de venir.
……………………………………………………………………………………………
Y'a pas de haineux sans rageur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Putain arrêter d'être contre,il a le droit de rigoler moi je suis 100% pour sont test
Mk8

Luffy

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Pour evidement...
Mk8

Xinta
● Étoile ●

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Je le connais pas peut etre mais quand je vois qui s'amuse a troller ça veut tout dire et en plus il a plagiat Demon sur son pseudo

Donc il n'a pas de personnalité.

Demon
▲ Extraterrestre ▲

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

J'ai ce pseudo depuis Mario Kart DS

● Étoile ●

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Demon78 aussi 

● Étoile ●

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Faut qu'on ban son adresse IP

● Étoile ●

Masculin
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Contre pour les raisons évoqués par Xinta plus haut.

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Go être pour, il vous encore rien fait et vous le refuser, laisser lui une chance svp
Mk8

Baptmario
● Étoile ●

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Déjà recalé 

★ Genèse ★

Masculin
Point(s): 3 265
Moyenne de points: 15,26

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

Même si il a un bon lv et qu'il ne voulait pas troller, je peux donner deux raisons valables qu'il soit recalé :

1 Déjà il n'a pas remplis le formulaire de présentation en entier, je suis désolé mais même si le reste ne sert à rien il doit le remplir en entier c la règle au sein de cette team, je ne vois pas pourquoi tout le monde perdrait une ou deux petite minute de sa vie pour le remplir et lui non.  Et de plus même si cela ne sert à rien, je ne voit pas en quoi cela serait grave de perdre quelques secondes dans ta vie pour un petit formulaire ridicule, tous le monde fais des truc inutiles ici, regarde plus de la moitier des Français fume alors que c inutile, de plus tu te serais bien marré en le remplissant. Tu es sur notre forum et tu dois en respecter les règle, comme dans n'importe quel lieu public.

2 En quoi les questions sur la bleue et l'éclair sont inutiles et idiotes?? Franchement cites-moi une seule raison qu'elles n'aient aucun intérêt à ce que tu y réponde. Pour être dans une team il faut déjà être fort individuellement mais aussi collectivement, c aussi logique que je te demande si tu as un bon lv qu'un bon TP.

Moi je le refuse non pas pour qui il est mais pour ce qui nous montre, Bapt est sourd certe mais il prouve qu'il nous est plus utile que paraguay qui est entendant mais moyennement doué et inatif.
En ce qui concerne saikai et le troll, certe vous êtes arrivés tous les deux en même temps dans la conv mais il n'y a que saikai qui a trollé, d'après mes souvenir tu n'as rien fais et personnellement je ne croirait en aucun cas saikai.
Voila je te déclare officiellement recalé, et pas de chance nous venons de fermer les recrutements. Je te souhaite bonne chance pour trouver une autre team.

Baptmario
● Étoile ●

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Demon Répondre en citant

+999999999999999 Méta

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Demon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

¤ Team Gravity Zero ¤ Index du Forum » Mario Kart 8 » Recrutement » Candidatures refusées » Recrutement de Demon

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation